jeudi 10 septembre 2009

canapé attend fauteuils ...

ben oui, il s'est revêtu de la même couleur que celle prévue pour les 2 (hé oui, 2 !! on n'est pas arrivés ...) fauteuils en cours de rhabillage ...
ses petits coussins ont fait peau neuve, adieu vieux tissu moche, bonjour soie sauvage !!! pistache et chocolat ... miam !

et voilà ... yapuka attendre !!
















détail de coussins :





(ok, photo floue, ça doit être l'effet "soie sauvage" !!)

pour préserver les yeux des âmes sensibles, je ne mets pas de photo de la version "avant" ... n'insistez pas, l'essai de teinture de la précédente housse que j'avais eu la magnifique idée de faire en tissu crème (ces derniers temps, la crème avait sérieusement viré crème de marron ...) ... ben cet essai avait transformé le crème en rose claire, alors qu'un rouge basque était prévu .... trop de la louze! je ne maîtrise pas la teinture, et ma machine a le hublot un peu rose maintenant ....
donc on reste sur le marron "ficelle" avec les coussins pistache choco miam !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ben y a pas photo, c'est très sympa ce 'nouveau' canapé ! .. Va falloir que je débarque bientot pour l'essayer ... et voir de plus près les couleurs .. 'sauvages' ;-)

Titine73