mardi 13 octobre 2009

let's scot !

comme je le disais précédemment, je vais bientôt faire comme pas mal de monde : travailler.

non pas que jusqu'ici je glandouillais indûment, mais je bossais en indépendante, tranquille depuis chez moi... et maintenant, TADAAAA !! c'est fini ...
je vais aller à un bureau avec d'autre gens (enfin, 1 seul gens pour le moment), et je vais rentrer à ma maison le soir, classiquement ! mais ça c'est nouveau !

alors il me fallait une jupe, ben oui, on peut pas aller au bureau en short ou en pyjama quand même !

j'avais trouvé le tissu, j'avais une idée de forme, mais pas de patron ....
si vous croyez que ce genre de détail peut m'arrêter, vous vous trompez !

allez, hop !! un petit tour d'horizon du monde jupien sur les sites de VPC, pour se faire une idée ... et me voilà en route, avec un pôv' crobard et mes mensurations notées sur un coin de feuille !!

une après-midi de bidouilles (hé oui, j'ai encore le temps de passer tout ce temps sur un projet couture !!), et voilà le résultat, ma "scot'skirt" !!

1 pli creux devant, 2 plis derrière




































et en prime, je l'ai signée !!



voilà, je suis parée ! je peux même faire du vélo avec ma skirt ! trop cool, non ?!

2 commentaires:

CelineSon a dit…

Super la classe !
J'espère que ça c'est bien passé cette "reprise"
(trop bien ton étiquette)

Anonyme a dit…

Yes !! et l'étiquette me plait aussi beaucoup !! ;-)
Titine 73