mardi 6 octobre 2009

Miss Macaron

... c'est le surnom que Miss MiniMoon a gagné depuis quelques semaines ! elle s'est prise de passion pour ces petits délices ronds et sucrés, et nous en régale d'au moins 2 fournées par semaine !

alors, pour la petite cuisinière, il fallait un tablier approprié et personnalisé :

(oui, je sais, il y a une tache de chocolat ... mais au moins ça prouve que le tablier est adopté, essayé et déjà utilisé !)

















et avec ça, voilà ce qu'elle produit :



















(fraise Tagada à gauche, café-cognac à droite !)

bon, la cuisine est un chantier permanent, gluant et coloré .... je passe mon temps à racheter du sucre, de la poudre d'amandes .... elle passe son temps à chercher de nouvelles recettes et nous tous, pôvre famille, on n'a plus qu'à voter ... "Café-cognac ou réglisse ???", "non, moi je préfère Carambar !", ou "pourquoi pas menthe-chocolat !" ... vous imaginez !
bref, on va arriver à Noël gras comme des oies !

si vous voulez suivre sa production, c'est par !

Aucun commentaire: