mardi 13 octobre 2009

vite ! vite !! le bébé arrive !!


enfin, bon, il est prévu pour Avril, mais comme c'est son 1er, peut-être que ma nièce aura envie de le voir plus tôt que prévu !! alors moi, en grand-tante très prévoyante (hé, grand-tante, c'est pas trop la classe ?!) je prends de l'avance !!!

donc je lui ai déjà fait des trucs en taille 6 mois (au moins !! mais j'vous'jure ! le patron il disait 3 mois !!)
Comme ça, c'est fait !!

et si c'est une fille ??? ben quoi, elle mettra du bleu , comme tout le monde !!!



et si elle n'aime pas le bleu, elle aura toujours son équipement de sécurité :

(vous connaissez l'histoire de la fille qui va dans le magasin de laine qui solde tout son stock quand il ne reste presque plus rien ??!!! ben c'est moi !!!!!!)

1 commentaire:

CelineSon a dit…

Trop sympa... surtout les chaussons de sécurité !
;-)