lundi 10 août 2009

Long time no see ....

... (ce qui pourrait se traduire par "on s'est pas vus depuis longtemps) ...

ben oui, la vie quelques fois ne nous laisse pas trop de champ, les urgences se bousculent, on met de côté certaines choses au profit d'autres ....

alors moi j'ai délaissé un peu ce blog pour me consacrer à une reconstruction "familiale" si on peut dire, une sorte de remise à plat de plus de 20 ans passés à improviser ....
... et voilà le travail, on est à nouveau dans un projet biplace ! et je n'ai pas honte de le dire : c'est bon !

donc maintenant, tout est un peu plus serein, on atteindrait presque le rythme de croisière, et les doigts re-fourmillent !!

ça serait trop long de résumer, mais en gros, aujourd'hui c'est "J'ADORE MA MACHINE A COUDRE !!!!" (surtout qu'elle est toute neuve, la précédente ayant pris sa retraite, après 25 de bons et loyaux services et après avoir enduré quelques crises de nerfs !)

Donc je pique et je couds, je chiffonne et je construis, je copie et je récupère,
j'ai l'impression d'être une bouteille d'eau gazeuse un peu secouée !!!! ça pétille !

Donc voici un aperçu de ce qui m'ocuppe : là c'est une chemise, à gauche le modèle original, acheté je ne sais plus où, et si agréable à porter que je l'ai mise à plat, et que j'en ai fait une copie dans une cottonnade rose toute légère !
(bon, là ça ne se voit pas trop, mais il y a eu un petit bug au niveau du col, dans le dos ....)





















d'autres projets sont sortis de l'atelier de couture, mais là je n'ai pas le temps de compléter la galerie !! à suivre !

1 commentaire:

CelineSon a dit…

La photo est un peu flouuuuu ... mais ça resemble bien à l'origial... en plus beau puisqu'elle est rose !
T'es trop forte d'arriver à reprendre un modèle.
Cool d'avoir de tes news et de te savoir en "harmonie"