vendredi 20 février 2009

.... les bonnets, c'est pas encore fini !!

depuis un long moment, je n'ai rien posté sur ma manie des bonnets, ce n'est pas que j'avais arrêté, au contraire, mais bon .... les vacances .... loin de l'ordi mais jamais sans mes pelotes !!

alors voilà le travail :

tout d'abord, voici le projet "serpillère gris-vert" terminé, et ça donne ... UN BONNET !

(mon fils l'a adopté, c'était pas prévu !)

ensuite j'ai fait un (petite) série de "tuques chat"... c'est quoi des "tuques" ...?
c'est ça :

donc, en canadien , "tuque" doit vouloir dire bonnet !!! voilà, vous avez appris un mot !!

admirez les ptites oreilles :
et une fois (magistralement) porté, voilà ce que ça donne :

si vous voulez le modèle, je ne sais même plus où je l'ai trouvé, mais j'ai enregistré les explications et quand j'aurai trouvé comment on fait, je le mettrai à votre disposition ! Toutes mes excuses à l'auteur de ce patron de ne pouvoir la citer ... j'espère bien retrouver sa trace !

Aucun commentaire: