lundi 21 septembre 2009

on approche de la fin ...!

le 1er des 2 fauteuils en cours de rhabillage approche d'un état proche de la remise en service.

On en est à l'habillage, après une virée à Lyon pour acheter le tissu. J'ai opté pour une sorte d'alcantara marron chocolat-taupe-gris ... (excusez pour la non-description de la couleur, mais j'anticipe sur les photos !! cette couleur est impossible à rendre en photo !)

et voilà où on en est, non, en fait j'ai un peu avancé depuis cette photo, j'ai fini l'accoudoir droit et j'en suis à la moitié du gauche !!!

de dos, on a encore ça, mais c'est la cerise sur le gâteau, les mariés en haut de la pièce montée, la touche finale ... et quand j'en serai là, on pourra (presque) dire que j'ai fini mon 1er fauteuil refait dans les règles de l'art !




















et puis alors, il ne me restera qu'à reprendre mes outils pour continuer le frère jumeau de ce fauteuil, qui attend toujours sous son tas de linge (propre, tout de même !)

Aucun commentaire: