mardi 6 octobre 2009

Ayé !!!!

et voilà, le 1er fauteuil est terminé !!!!
ouf !!

j'en bave depuis presque 1 an sur ce projet, alors là je suis super-fière !
voilà ce que ça donne, et vous avez pas idée comme c'est confortable!! !

le tissu est une sorte d'alcantara, donc c'est un peu dur à photgraphier ! il y a des reflets dans tous les sens, et Miss MiniMoon trouve ça très amusant de faire des dessins avec ses petites mains (propres, bien sûr !)




















petit détail sur le galon :

c'est la partie un peu ingrate du travail : trouver du galon, parce qu'après avoir sué sang et eau sur ce fauteuil, il faut arpenter les magasins de textile, merceries et autres choses un peu rares dans le 73 ... hé oui, je ne peux pas aller tous les jours chez les Gones faire mon shopping, dommage !

voilà, maintenant je goupille un petit coussin pour se caler dans le creux du dos, et en avant pour le second fauteuil !

Aucun commentaire: