mercredi 28 janvier 2009

et hop ! encore un bonnet !

encore un bonnet ... ben oui, j'ai pas pu résister, j'ai trouvé un modèle qui me plaisait, il a bien fallu que je l'essaie .. je suis faible, je sais !

commencé un soir dans la semaine, comme ça, mine de rien, entre les infos et le dîner, sur un coin de canapé .... et terminé dimanche matin, dans la voiture pour monter au ski, au col du Télégraphe très exactement !

aussitôt fini, aussitôt étrenné, celui-là il n'aura pas eu le temps de vivre tranquillement dans le panier à bonnets dans l'entrée, 1 heure après sa naissance, il goûtait à la neige ! (et quand je dis 'goûtais', je ne plaisante pas, 1h dans une pente de poudreuse, toutes les 2 mn la tête dans la neige, j'aurais aimer le prendre en photo ! il était tout blanc !!)

enfin, bref, voici le dernier-né :



(remarquez l'air sérieux de l'auto-photographe !)

et j'en ai mis un autre en chantier, pour l'instant ça ressemble à rien, ou plutôt à ça :


sur cette photo, on a l'outil de travail (le petit mulot noir) et la tentation de se détourner du travail (le truc mi-gris, mi-vert qui ressemble à une serpillière !) ...

mais une fois fini, ça devrait normalement ressembler à ça ...


affaire à suivre !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du jacquard !! Ollalla ça a l'air bien compliqué... Il est joli la couture sur le dessus c'est chouette aussi !
Sinon la serpillère... effectivement pour l'instant ça "donne" pas trop.... mais le modèle est trop beau !

Anonyme a dit…

Ben, alors et la suite ??? je n'ai plus de lecture moi en attendant que mes appli tournent !! ... allez au boulot !!Faut mettre sur le blog !!Meme une petite photo sur le ski ... on partage un peu !! ...
Titine_73