lundi 5 janvier 2009

la tricothérapie !


à force de naviguer sur les blogs des copines créatives, l'envie de reprendre les aiguilles m'a repris !
et voilà le résultat (en fait je ne montre que ce qui est montrable ! il y a eu des essais misérables !!)
là c'est des mitaines pour Fille n°2, assorties à son bonnet tricoté pendant le voyage à Paris pour Noël (donc maintenant je sais qu'il me faut environ 5 h pour un bonnet ... faut que j'améliore le score !)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette les mitaines, elles sont gaies les couleurs.

Anonyme a dit…

Welcome, bienvenue ! Sympa comme tout ces mitaines !

Anonyme a dit…

Mais oui, c'est vrai, le tricot est une thérapie reconnue. Moi, je m'en sers surtout comme traitement préventif. Je connais plein de gens qui devraient s'y mettre. Bienvenue sur la blogosphère !

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord : le tricot est une vraie thérapie. Je connais beaucoup de gens qui devraient s'y mettre. Bienvenue sur la blogosphère !